¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.

Jacques Villeneuve reprend l’entraînement

Jacques Villeneuve reprend l’entraînement Empty Jacques Villeneuve reprend l’entraînement

Mensaje  max_pole Jue Nov 19, 2009 4:18 pm

Ken Anderson, l’un des dirigeants de l’équipe USF1 Team a laissé entendre lors d’une interview que le canadien serait en contact avec les responsables de l’écurie américaine pour être l’un des deux pilotes du Championnat 2010. Le hasard fait qu’au même moment, Jacques Villeneuve nous explique qu’il a repris l’entraînement en Autriche avec le Dr Erwin Göllner...
Jacques Villeneuve a reconnu qu’il était actuellement en train de travailler dur pour être prêt à reprendre le volant d’une monoplace du Championnat F1 si une occasion se présentait à lui : " J’ai retrouvé Erwin car je dois être prêt pour reprendre le volant le plus tôt possible. Il m’a remis à la même routine que je faisais lorsque j’étais en F1. Ça m’a un peu surpris, mais je suis en meilleure forme que lorsque j’avais repris l’entraînement avant d’aller chez Renault. C’est peut-être le motocross que j’ai commencé à pratiquer ou mon entraînement normal, mais en tous cas, c’est encourageant. " Il est toutefois difficile de croire que le Champion du Monde 1997 accepte tous ses efforts sportifs pour rester sur le banc des transferts 2010. Aurait-il des certitudes sur son avenir proche ? " Il n’y a rien de réglé, mais j’aime beaucoup la direction que les choses prennent. Pensez-vous vraiment que je serais venu souffrir ici, en retraite fermée, laissant mes deux gars au loin si je ne pensais pas que ça avançait bien ? "

De son côté, lors d’une interview pour le magazine AutoHebdo, Ken Anderson a dévoilé qu’il était actuellement en discussion avec un pilote franco-canadien : " Vous voyez sans doute de qui je veux parler. Tout le monde est au courant. "
http://www.fanaticf1.com/formule1/9423-Villeneuve-Transferts-USF1-Team.html
max_pole
max_pole
Moderadora

Femenino
Cantidad de envíos : 1115